objectif bébé 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

objectif bébé 2012

Discuttons ensemble de tout et de rien et de nos essais bébé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon accouchement bb1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

mon accouchement bb1 Empty
MessageSujet: mon accouchement bb1   mon accouchement bb1 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:43

Bon ba tout a commencer le 6 septembre au matin
1ere contraction assez violente
et vu que cété mon 1er je savais pas....
bref direction la mat et la on me dit c'est pour dans la journée vous etes a 2cm
dc bon je rentre a la maison et le soir contractions assez arapprocher et putain de violente
j'avais limpression de prendre des coup de couteau dans le bide
breffff
je retourne a la mat a 17heure
et la a 3cm
coool 1 cm et 7 heure de temps c'est bon a ce ritme je suis encore la a noel
bon il me pose lemonito la perf
tt le bordel et on attend
bien evidement pas le droit de boire ni de manger (super les hopitaux)
enfin cest commme ca
il m'ausulte a 19 heure 5 cm YOUHOU ca s'accelere un tt petit peux
mais putain ce que je souffre
mais je ne veut pas de la péri
Hort de question qu'on m'enfile une seringue de 10 cm dans le dos
22 heure je suis a 7 cm
dcil me colle en salle de travaille
et cest la que tt cest compliquer
je suis rester de 23 h (8cm)
jusqu'a 7h 44 a pousser comme une dingue a bout de force pasmanger depyis le matin
la gorge seche pas pu depuis 24 heure
mais non pas le droit de boire n de manger
j'ai passer 7 heure a pousser
et limite a me faire insulter
...........bébé sortais un bras devant
il m'ont fais une episio
et sil vous plait pas pendant une contraction non non non
juste apres
j'ai insulter le gygy de tt les non
des vrai boucher
zero respert
bébé est né a 7h44
et la j'ai dita mon homme plus jamais ca.......c'étais hors de question que je revive ca!!!!!
mon 1er accouchement est un tres tres tres mauvais souvenir
limite a en pleurer quand jy repense
apres la naissnce recousue mon minou (a vif)
12 point de suture + 4 interne
berk kan je repense a ca bah l'équipe presente se jour la franchement des vrais con
ils avais pas vue que bébé été limite coincée
et que moi jété a bout de force
bref des vrais cons
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
tatidu62




Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 36
Localisation : étaples

mon accouchement bb1 Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement bb1   mon accouchement bb1 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:30

bonjour si je comprends ce post ci est fait pour partager son premier accouchement alors je m'y colle
voila je suis tombée enceinte a 16ans, le jour j de mes 9 mois de grossesse on me dit madame vous n'etes pas prete a accoucher revenez dans 2 jours, 2 jours plus tard pareil, roh la la mais quand est ce que tu vas sortir ma puce
bon cette fois ci rdv le 22 novembre pour un déclenchement
alors tout d'abord j'arrive a l'hopital test pipi, on regarde si je suis dilaté et bien 1cm depuis au moins 15j sa n'a toujours pas bougé, a 10h du matin on me met un genre de tampax (plus fin bien sur) dans le vagin et voila madame le déclenchement commence c'est pour aujourd'hui votre puce va enfin arriver
et bah le pire c'est que j'y ai cru!!!!
contraction sur contraction toutes les 2 min, on me donne un calmant vu qu'apparament le travail a du mal a avancer, donc autant me soulager un peu, au soir on me dit c'est bon madame c'est pour ce soir préparez les vetement pour votre bébé que je les mette au chaud
et bah c'est toujours pas pour maintenant....
le lendemain très fatiguée, deja 24h de contractions dans l'après midi je perds enfin le bouchon muqueux
ahhhh enfin une preuve que sa avance, quelques heures plus tard je perds les eaux, bon madame vous allez marcher un peu le temps que je prépare la salle d'accouchement et après c'est parti
1h plus tard je m'installe en salle, et la on me met enfin ma péridurale, mais le problème c'est que je suis toujours pas assez dilatée!!!
on me let dans des positions pour que la petite descende plus vite mais aie aie aie, la péridurale s'en va
bon 19h du soir, c'est enfin le moment de commencer a pousser oufffff je vais enfin avoir mon bébé dans mes bras
et non tout n'est pas joué, il me faut pousser pendant 1h, épuisée j'ai énormément de mal a pousser, j'ai le droit a la ventouse, a l'épisio et la enfin on me met ma puce sur le ventre
au bout de 34h de travail ma fille mégane a vu le monde le 23 novembre 2004 a 19h58 a terme+6jours, elle pèse 3.340kg et mesure 48.5cm
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

mon accouchement bb1 Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement bb1   mon accouchement bb1 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:05

...


Dernière édition par Noheyla le Ven 20 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

mon accouchement bb1 Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement bb1   mon accouchement bb1 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:27

Noé a pointé le bout de son nez le 20 novembre 2006.
une grossesse magnifique mise à part une grosse frayeur à la première écho (clarté nuqual épaisse, risque de trisomie, amiosynthèse, et longue attente des résultat).
La veille au soir premières contractions vers 20h30 (aïe aïe). On part direction l’hôpital à 5 min de la maison. Là dans la salle d'attente les contractions ont disparuent (la loose) du coup on se trouve un peu bête devant la sage-femme. Le col est dilaté à 2 donc retour à la maison. Mon amoureux se recouche et me dit de le réveiller quand il faut partir.
La s'en suit 9 h de contractions plus ou moins régulière mais très fortes. Vers 6h du mat je sens comme un truc qui éclate (je perds les eaux). Je réveille mon amoureux qui dort comme un loir pendant que je souffre (grrrrrrrrr).
Retour à la maternité, dilatée à 5 (j'ai bien travaillé Very Happy ). Là, La sage-femme me dit: Sur une échelle de un à dix où situer vous votre douleur. DIXXXXXXXXXXXX
Deux heures d'attente encore en salle de travail à souffrir (pas de salle de naissance de dispo).
8 h enfin on m'installe en salle de naissance. 8h30 péridural....
Après que du bonheur pas de douleur mais toutes les sensations. Petite sieste entre les visites des sage-femmes... Mon amoureux est zen comme d'habitude...
11H dilaté entièrement... Deux poussées plus tard...
11h30 Surprise c'est un garçon... (Nous n'avions pas demandé le sexe) ... 3kg390 et 49cm de bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchement bb1 Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement bb1   mon accouchement bb1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement bb1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement bb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
objectif bébé 2012 :: AU QUOTIDIEN :: L'accouchement-
Sauter vers: