objectif bébé 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

objectif bébé 2012

Discuttons ensemble de tout et de rien et de nos essais bébé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'annonce a mon ptit mari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

l'annonce  a mon ptit mari Empty
MessageSujet: l'annonce a mon ptit mari   l'annonce  a mon ptit mari I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

je lui est achetter un livre sur les papa
ou j'ai coller un post +1
il a vite compris
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

l'annonce  a mon ptit mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce a mon ptit mari   l'annonce  a mon ptit mari I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

pour linstant personne d'autre est au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

l'annonce  a mon ptit mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce a mon ptit mari   l'annonce  a mon ptit mari I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

Moi c'était prise de tête car j'étais malade et il comprenais pas quand je lui disais que j'étais super fatiguée et que je pouvais a peine me lever.Il me disais mais lève toi et tu iras mieux, essaie tu verras, moi je lui disias impossible, déjà galère rien que pour m'occupé de mes louloutes!!!
Il est rentré du boulot tard (il bosse de nuit) et moi je somnolais dans le salon.
Il me dis mais lève toi et va au moins dormir dans le lit, moi je lui dit j'arrive pas a me lever et là j'éclate en pleure.Je lui dit viens voir je vais te dire pourquoi j'arrive pas a me lever car trop fatiguée, et là je sors le test de grossesse.Sur le coup il a pas compris, il me dit, tu as de la fièvre?(il croyait que c'était un thermomètre), je lui dit non, regarde bien, et là il me dit t'es enceinte?Oui Smile et la il me prends dans ses bras et me dit félicitation Smile
Et là il me calme et me parle tendrement!!! Smile
C'est vrai que depuis il est plus attentionnée envers moi et même si on se prends la tête (hé oui je suis chiante mdr!!!), il me dit alala la grossesse qu'est ce qu'elle te fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

l'annonce  a mon ptit mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce a mon ptit mari   l'annonce  a mon ptit mari I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:43

alors moi il savait que je devais faire un test le dimanche matin, il voulait être présent, mais bon je devais faire pipi à 6h 30 du matin, donc forcement je ne l'ai pas réveillé, j'ai fait mon test et negatif, je retourne me coucher dépitée, et je me lève vers 11H et je regarde mon test dans la cuisine, et la je vois une deuxième trait, je déboulle dans le salon et je dis à mon homme, je suis enceinte, je suis enceinte, et lui hein quoi, bah oui il croyait qu'on ferait le test ensemble....
bref il a sourit, mais je crois qu'il n'a pas encore réalisé que dans 9 mois on sera 5.... ca fait 5 ans que l'on est 4.

encore hier soir, on appelle nos enfants pour partir, et on dit allez les garcons, on se dépèche, et là je réalise que bientôt ben ils auront un petit frère ou soeur....

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'annonce  a mon ptit mari Empty
MessageSujet: Re: l'annonce a mon ptit mari   l'annonce  a mon ptit mari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'annonce a mon ptit mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
objectif bébé 2012 :: AU QUOTIDIEN :: le ++ tant attendu-
Sauter vers: