objectif bébé 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

objectif bébé 2012

Discuttons ensemble de tout et de rien et de nos essais bébé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 5 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:01

coucou les filles

je me lance pour le nouveau post de la semaine...

j'ai passé un super dimanche, nous avons été à sun parc avec les enfants, par contre ce jour mon homme est parti au boulot, les enfants toujours en vacances et il pleut il vente, donc à la maison toute la journée, on peut même pas dire d'aller faire quelques courses il fait trop moche.

mes parents devaient venir mais ils ont annulé car chez eux il neige...

bref au niveau de la santé tout va bien, quelques maux de ventre en soirée, mais sinon, les nausées se calment, et je dors beaucoup mieux la nuit.

j'ai eu deux superbes grossesses pour mes garcons, le fait d'avoir quelques nausées me faisait espérer d'avoir une fille, mais tout se calme, donc je suis persuadé d'avoir un troisième boy...

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:30

Coucou zouzoute, comment ça va???

Moi le reprise de l'école aujourd'hui donc je cours je cours mdr!!!

Moi aussi les nausées ont quasiment disparu mais tu sais, chaque grossesse est différentes, j'ai 2 filles et rien a voir pour chacune!!!La première grossesse de rêve, pas de nausées ni rien.Par contre ma 2 ème, nausées dès le départ( c'est ce qui ma alerté que j'étais enceinte!!!) avec vomissement et très fatiguée, tellement épuisé que je suis partit 15 jours chez ma mère me reposer!!!!et ça a durer jusqu'a 4 mois!!!!
Alors tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

Coucou les filles... une nouvelle semaine qui commence. Alors bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:18

coucou les filles ca va ?

bon ici je suis tjrs crevee , cest incroyable ^^
jai jamais été fatiguee comme ca
les travaux dans l'appart continue doucement

on a été faire un toure de velo il fesais tellement beau.. on a profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

et bien noheyla tu me rassures, comme quoi ca fait du bien de papoter, c'est vrai que j'aimerai une petite fille tout de même, mais bon un troisieme garcon aussi...

nous ds le nord c'était une pluie abondante avec du vent, mon jardin est inondé et des amis ont eu une coupure d'électricité de 11h ce matin jusque 21h30, ils sont venus prendre les repas à la maison, et ils avaient pris leur affaire pour dormir chez nous, mais comme le courant est revenu ils sont partis...

donc journée mouvementée..
lorena tu fais beaucoup de travaux???

nous on doit refaire la plomberie et d'ailleurs le plombier est passé ce jour, il m'a mis le moral ds les chaussettes comme on dit tellement il faut refaire, et c'est le deuxième à nous dire ca...

bonne nuit les fillles à demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:37

bonjour les filles

zouzoute ce sont pas des gros travaux mais ya bcp a faire

les gerns qui habiter la avant nous avais 70 ans et on tout refais avec des gout de gans de 70 ans
je m'explique
r'ajouter des lainte maron sol et plafon
papier peins a motif
papier peint irisee couleur creme
lino beige
bref
on a tt arraché
repein en blanc
enlever les plainte + lino
et remi un lino imitation parquet
ca pète
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:07

Coucou les filles, comment ça va???

Bon bah aujourd'hui il pleut!!!!

Zouzoute, moi j'ai 2 filles et j'aimerais un garçon Smile

En ce moment moi aussi j'aimerais refaire l'appartement car tout m'énerve , je crois que les hormones me joue des tours!!!Déjà samedi j'ai changer de housse pour le canapé (c'était ça ou changer le canaper en entier mdr!!!chéri pas d'accord donc j'ai changer les housses mdr!! Smile )
Et les murs, rolala qu'est ce que j'aimerais arracher le papier peint pour en mettre un autre!!!Moi qui suis pas du tout mais alors pas du tout déco en générale!!!C''est chéri qui s'occupe de ça, et là (tout content qu'il est) il me dit bah on attends si on déménage et tu feras tout toi même (choisir hein pas faire mdr!!!)
Donc j'attends car on est dans un F3 et avec l'arrivé de bébé si tout se passe bien, on fait une demande de F4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel72
Admin
Mel72


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38
Localisation : Besse sur braye

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:25

Coucou les filles

J'ai enfiin eu les resultat de ma pds de vendredi 11UI/I
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

Coucou les filles comment ça va?
Noheyla chez nous aussi il pleut et il fait froid
Mel félicitation ça à l'air parti pour la grande aventure
Lorena bon courage pour tes travaux
Moi toujours malade. Je rentre du médecin pour mon fils... résultat on a le même traitement (paracétamol, et lavage de nez) ça valais le coup de payer une consultation. No
Du coup bien fatiguer pour recommencer ma semaine de boulo.
Bonne fin de journée les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

coucou les filles de retour de ma3eme pds
le taux est a 517ui
dc cest bon cest partie
je suis rassurer
et on va chez ma cousine
et laelle m'annonce quelle est enceinte
depuis le 28 janvier
dc on a 2 semaine d'écart cest trop fort suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

ah lorena mais quelle bonne nouvelle, suis contente pour toi, tu vas pouvoir profiter à fond maintenant.

j'en oublie de dire bonjour les filles...

dejà un peu de ménge pour moi ce matin, et là je file à la pharma plus chez l'animalerie, mes lapins n'ont plus rien à manger...

je suis crevée ce jour, un peu vaseuse, je pense que j'ai trop dormi... 22H à 9H....

ahhhh les travaux... j'ai acheté une nouvelle maison l'an dernier et on a tout rénové, mais on a fait le gros, et il reste toutes les finitions, peinture à notre gout, et la déco.... il reste un peu de plomberie et d'électricité, mais je cherche une entreprise pour faire le gros oeuvre.

mel, qu'est ce que ca veut dire 11 UI à ta prise de sang de vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

coucou

bah il n'y a plus personne?? sniff
ce jour je n'ai pas arrete une minute, je suis vannée et pourtant toujours debout...
j'ai un peu plus de douleur dans le ventre du coup.

suis deg mes fistons reprennent l'école lundi, et ils toussent depuis hier très fort, à trois jours de la rentrée, quelle poisse...

j'ai hate d'être à jeudi prochain, dans une semaine j'ai rendez vous avec gygy.... elle n'a pas d'apareil pour faire une écho mais bon on verra ce qu'elle va me dire...

bizou et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mel72
Admin
Mel72


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38
Localisation : Besse sur braye

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:24

Coucou les filles


Alors pour moi malheureusement l'aventure grossesse c' arret le lundi 5 mars d'apres mon medecin.. J'ai une fausse couche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:42

han non desolée mel
je suis suis trisdte pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:55

oh mel, c'est pour cela que ta PDS était très basse vendredi??? ou vendredi c'était le début?
tu le sais à quoi que tu as fait une fausse couche, tu as perdu du sang? des caillots?


allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

Désolé mel. Je suis triste pour toi. On est toutes avec toi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

bouh c'est triste il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum...

ce jour rangement du garage avec mes parents puis resto en famille le soir, c'était bien sympa...

un bon samedi quoi...
bon es espérant que demain soit une bonne journée puis lundi boulot...

bonne nuit les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars   semaine du 5 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 27 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
objectif bébé 2012 :: AU QUOTIDIEN :: les potins de la semaine-
Sauter vers: