objectif bébé 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

objectif bébé 2012

Discuttons ensemble de tout et de rien et de nos essais bébé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine du 27 fevrier

Aller en bas 
+3
orlane test
lily-rose
Admin-Lorena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin-Lorena
Admin
Admin-Lorena


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : charente maritime

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:56

Rappel du premier message :

coucou les filles tout 1er post
j'espere que vous serez nombreuses a venir
hesiter pas a paser dans la boite a idées
si vous avez des chose a suggerer pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://objectifbb2012.forumgratuit.org

AuteurMessage
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:04

Tranquille, nauséeuese mais tranquille Smile
Alors pds cet après midi, j'espère que tu auras vite le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

coucou les filles... J'espère que ça va bien?
Moi nickel suis en week end depuis 13h après un petit passage au coiffeur (et il y avait besoin d'un bon débroussaillage) j'ai récupéré mon fils chez ma mère (malade et selon lui à l'agonie). Je m'octroie une pause pour vous faire coucou (avant ménage lessive enfin la routine koi...)
Pour ce qui y est de la nuit dernière nous avons fini tous les 4 dans notre lit (Noé malade et Adam comme d'hab il passe une partie de sa nuit dans notre lit) donc réveillé de bonne heure par un ronfleur et une bouillotte...

Félicitation zouzoute c'est parti la grande aventure... C'est cool tout ces petits bidou qui vont grossir... Very Happy Very Happy

Contente pour toi lorena, t'as pu te reposer c'est bien...

Noheyla: Alors le soleil est t'il de retour??? Comment va tu?

Revenir en haut Aller en bas
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:21

noheyla, tes nausées sont fortes? elles se manifeste à quel moment?

j'ai moi même un peu de mal à supporter quelques odeurs, mais ca ne m'empêche pas de manger...

alors depuis quand je suis enceinte et ben ???? les tranches pour calculer la semaine de grossesse sont floue, donc je crois de deux semaines si je me fie à leur tableau... bah je pense qu'il n'y a que l'écho qui peut nous dire vraiment de quand date la grossesse.

lily rose, comme je comprend tes nuits... et puis les petits bougent et nous collent bref eux ronflent et nous on peste mais pas le cœur à les remettre dans leur lit.

bah il faut dire que les miens ne viennent pas souvent...on les prend quand ils sont malades, et mon grand fait des cauchemars, et je lui refuse pas un gros câlin, mais comme on s'endort tous les deux, bah quand il commence à me déranger je n'arrive plus à le renvoyer dans son lit.... je me suis fait avoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:31

C'est des malins ces loulous... Ils nous embobinent... Et nous on court. Mon grand ne vient quasiment jamais. Mais le petit vient très souvent. En plus il est malin il passe par le fond du lit et remonte tout doucement... Parfois on se rend compte qu'il est là quand il dort déjà profondément et là pas le gout de le remettre dans son lit au risque de le réveiller et de provoquer une guerre nucléaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:42

Coucou Lilly rose, bah non, pas de soleil ici et apparemment on est pas prêt de le revoir!!!mdr!!!!

Zouzoute, les nausées c'est toute la journée, en plus j'ai des brulures d'estomac qui viennent s'ajouter, donc c'est pas la joie mais bon!!!
Je suis anti médicament donc je prends mon mal en patience!!!Et moi aussi c'est pas ce qui m'empêche de manger au contraire, le faite de manger plusieurs fois me calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

oui suis d'accord avec toi le fait de manger calme mais je souffre aussi à la digestion, donc j'ai mal avant, du plaisir pendant, puis re mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 8:36

Coucou les filles, comment ça va???

Zouzoute, j'ai pas beaucoup dormit cette nuit, super nausées et brulures d'estomac, ppffff.
Chéri me dit a 2h du mat, c'est peut etre parce que t'as faim???Bah pas du tout, j'étais pas bien , même pas faim!!!Dernier repas pris a 17h, ensuite dans la soirée petit bout de pain, et c'est tout, mais pas faim, et tellement de nausées que je pouvais rien avaler!!!Et dans la nuit, j'ai eu la tête qui tourne!!!RRoooo, vivement le rdv gygy et que tout ça se calme!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Coucou les filles
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, gros coup de fatigue aujourd'hui. La nuit dernière a été difficile. Mon grand était malade il s'est réveillé plusieurs fois. A 4h du matin il s'est mis à hurler (cauchemar) bref il a réveillé tout le monde. Du coup les garçons dans notre lit avec leur père et moi exilé dans leur chambre (c'est toujours mieux que le canapé) bref nuit pourrie. Pour couronner le tout à force de moucher des nez j'ai pris la crève et je suis aphone. Enfin journée pas terrible... Demain Nous sommes de baptême.
Quoi de prévu pour vous???
Noheyla as tu essayé l'homéopathie pour les nausées ? pour certaines ça marche bien.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:28

Coucou Lilly rose, oh bah pas cool dis donc la nuit!!!!
Et ton garçon va mieux???
Et toi fais attention a toi aussi Smile
L'homéopathie non pas essayer mais si ça continue j'irais voir!
Mais ça va par rapport a ma 2 ème grossesse c'est supportable!Ma 2ème je me levais aps tellement j'étais nauséeuse et je vomissais , et tout ça a durer 4 mois!!!!
Là c'est comme même moins fort!!!Donc ça va j'ai pas trop a me plaindre!!! Smile
Moi rien de prévu ce dimanche, on va en profiter, dernier jour avant l'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

Coucou Noheyla. J'espère que t'as passé une bonne journée. Pour moi la journée a été crevante. J'ai une crève de fou pas bien dormi la nuit dernière... levé de bonne heure car baptême ce matin... Grosse bouffe au resto... Une heure de route pour rentrer... J'en peux plus...
Je crois que je vais aller me couché sans traîner... En plus dans le doute d'une futur grossesse j'ose pas prendre des médocs... alors huiles essentielles et paracétamol.
Bon courage alors pour les nausées j'espère que ça va passer rapidement. Moi pour mes deux premières grossesses j'ai pas connu les nausées...
Bonne soirée à toutes et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:11

Coucou Lilly rose, ça va aujourd'hui???
Oh bah hier a la maison, aujourd'hui reprise de l'école donc du train train quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
Admin
lily-rose


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : rhone alpes

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:24

Coucou Noheyla. ça va mieux aujourd'hui encore la crève mais bon ça va passer. Et toi comment vas tu?
Moi aussi les garçons sont à l'école ça permet de souffler un peu.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noheyla




Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:27

ça va a part que je suis insomniaque dès le début, mais là ça va, je pensais que je serais plus fatigué que ça mais non!!!Je pense que ça commencera ce soir!!!

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier   semaine du 27 fevrier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
objectif bébé 2012 :: AU QUOTIDIEN :: les potins de la semaine-
Sauter vers: